En ce moment En ce moment

Jamel fait son show pour Dolce Gusto

Publié par le
Jamel fait son show pour Dolce Gusto

Après une opération menée en direction des blogueurs, Dolce Gusto entame avec Publicis Net la deuxième phase de son opération. Avec, pour guest star, Jamel Debouze.

  • Imprimer

L’affaire Dolce Gusto prend de l'ampleur. La première phase destinée à créer du buzz était exclusivement tournée vers les blogueurs. Depuis le 3 décembre, la deuxième phase vise le grand public. La marque de Nescafé poursuit donc sa campagne décalée destinée à promouvoir sa nouvelle machine à café à travers une pub TV mais surtout le net. Sur la Toile (exclusivement), Nescafé donne carte blanche à Jamel qui donne dans l’impro, la chanson, la tecktonik… Au total, 6 épisodes exclusifs et en prime un bêtisier plein d’humour, le tout sur une “presque” chaîne de télé en ligne. Clin d’œil au programme culte Le cinéma de Jamel, on retrouve dans ces nouvelles chroniques une grande liberté dans un format original. Une série imaginée produite et développée par Publicis Net et orchestrée par Publicis Conseil qui devrait avoir une seconde vie en avril prochain.

Autres articles

Nescafé lance sa mini cafetière
Nescafé lance sa mini cafetière

Nescafé lance sa mini cafetière

Par

Nescafe Dolce Gusto poursuit ses innovations sur le marche concurrence des cafetieres

Du mouvement à la tête de Criteo
Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Par

ex licorne francaise championne du retargeting nomme Gregory Gazagne au poste de Vice president executif Global Revenue Operations Cedric [...]

Coffee is not just black
Coffee is not just black

Coffee is not just black

Par

Nescafe Dolce Gusto lance une campagne de communication et change sa signature Desormais ce sera Coffee is not just black

APPORTER SURPRISE ET PROXIMITE
APPORTER SURPRISE ET PROXIMITE

APPORTER SURPRISE ET PROXIMITE

Par

Depuis le lancement de Nescafe Dolce Gusto Ethel Touitou propose aux amateurs de cafe et autres boissons chaudes une relation client fondee [...]