En ce moment En ce moment

Jamel fait son show pour Dolce Gusto

Publié par le
Jamel fait son show pour Dolce Gusto

Après une opération menée en direction des blogueurs, Dolce Gusto entame avec Publicis Net la deuxième phase de son opération. Avec, pour guest star, Jamel Debouze.

  • Imprimer

L’affaire Dolce Gusto prend de l'ampleur. La première phase destinée à créer du buzz était exclusivement tournée vers les blogueurs. Depuis le 3 décembre, la deuxième phase vise le grand public. La marque de Nescafé poursuit donc sa campagne décalée destinée à promouvoir sa nouvelle machine à café à travers une pub TV mais surtout le net. Sur la Toile (exclusivement), Nescafé donne carte blanche à Jamel qui donne dans l’impro, la chanson, la tecktonik… Au total, 6 épisodes exclusifs et en prime un bêtisier plein d’humour, le tout sur une “presque” chaîne de télé en ligne. Clin d’œil au programme culte Le cinéma de Jamel, on retrouve dans ces nouvelles chroniques une grande liberté dans un format original. Une série imaginée produite et développée par Publicis Net et orchestrée par Publicis Conseil qui devrait avoir une seconde vie en avril prochain.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]