En ce moment En ce moment

Jalouse au régime

Publié par le

A partir du mois de septembre, le magazine Jalouse (groupe Les Editions Jalou) lance une version light, parallèlement à son format classique.

  • Imprimer
Après l'échec du mini-format, Jalouse teste donc la mode allégée, avec un papier 35 grammes 50 % plus léger et donc moitié prix, à 1,50 euro. Les deux formats, au contenu identique, accorderont également davantage de place à l'image et à la mode, le tout accompagné de nouvelles rubriques plus proches du lectorat.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]