En ce moment En ce moment

Jacare Technologies mesure l'audience des clients d'Orange Business Services

Publié par le | Mis à jour le
Jacare Technologies mesure l'audience des clients d'Orange Business Services

L'entité BtoB de l'entreprise de télécommunication a noué un partenariat avec la start-up pour fournir aux acteurs du retail une mesure de leur audience publicitaire.

  • Imprimer

Orange Business Services enrichit son produit Affichage Interactif à destination des entreprises en intégrant un module d'évaluation de la performance. L'offre de la filiale BtoB d'Orange apporte aux entreprises un support de diffusion d'informations à destination de leurs collaborateurs et clients, sous forme de vidéos, sons ou flux RSS. Pensée pour les acteurs du retail, elle est à présent connectée à la solution développée par Jacare Technologies.

Le RTB du DOOH

Créée en 2014 par Arnaud Bingono, cette start-up française a développé un système de caméra incorporée à un panneau d'affichage digital permettant d'identifier en temps réel les passant soumis à l'annonce publicitaire. Ces données que sont le sexe, la tranche d'âge, la distance et le temps passé devant le dispositif sont remontées via un tableau de bord mis à disposition des annonceurs. Grâce à ce partenariat, Orange Business Services permet à ses clients d'évaluer la performance de chacun de leurs emplacements publicitaires, que ce soit en magasin ou dans la rue. Et ainsi d'adapter les annonces diffusées sur les supports de digital out of home à l'audience présente à l'instant T.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]