Jacare Technologies mesure l'audience des clients d'Orange Business Services

Publié par le | Mis à jour le
Jacare Technologies mesure l'audience des clients d'Orange Business Services

L'entité BtoB de l'entreprise de télécommunication a noué un partenariat avec la start-up pour fournir aux acteurs du retail une mesure de leur audience publicitaire.

  • Imprimer

Orange Business Services enrichit son produit Affichage Interactif à destination des entreprises en intégrant un module d'évaluation de la performance. L'offre de la filiale BtoB d'Orange apporte aux entreprises un support de diffusion d'informations à destination de leurs collaborateurs et clients, sous forme de vidéos, sons ou flux RSS. Pensée pour les acteurs du retail, elle est à présent connectée à la solution développée par Jacare Technologies.

Le RTB du DOOH

Créée en 2014 par Arnaud Bingono, cette start-up française a développé un système de caméra incorporée à un panneau d'affichage digital permettant d'identifier en temps réel les passant soumis à l'annonce publicitaire. Ces données que sont le sexe, la tranche d'âge, la distance et le temps passé devant le dispositif sont remontées via un tableau de bord mis à disposition des annonceurs. Grâce à ce partenariat, Orange Business Services permet à ses clients d'évaluer la performance de chacun de leurs emplacements publicitaires, que ce soit en magasin ou dans la rue. Et ainsi d'adapter les annonces diffusées sur les supports de digital out of home à l'audience présente à l'instant T.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ? Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par

Comment les retailers peuvent ils integrer offre offline dans un modele de mesure de leur ROI alors que la digitalisation ne cesse de progresser [...]