Recherche
Se connecter

Jacadi lance Mademoiselle

Publié par le
Jacadi lance Mademoiselle

La marque enseigne de prêt-à-porter Jacadi vise les lolitas avec sa nouvelle marque Mademoiselle Jacadi. Elle sera disponible dans 13 boutiques du réseau à partir du mois d'août.

  • Imprimer

Le poids lourd de la mode "bon chic bon genre", Jacadi, investi un autre territoire, celui des lolitas, avec sa ligne Mademoiselle Jacadi. Depuis 35 ans, Jacadi (IdGroup depuis 2005) ciblait, avec succès, les 0-12 ans. La marque prend aujourd'hui le pari de s'engager dans la préadolescence, une période charnière entre affirmation de son style et rupture avec le monde de l'enfance.

Disponible à partir du mois d'août dans 13 boutiques (120 en France et 150 à l'étranger, au total) la ligne proposera une soixantaine de références textile et accessoires (chaussures notamment). Un logo crée spécialement pour Mademoiselle, installe l'univers de la nouvelle marque et les visuels montrent une très jeune fille qui déclame "avoir grandi", "vouloir s'affirmer" et "vouloir choisir" tout en étant "élégante" et "impatiente".

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]