Recherche
Se connecter

Jacadi lance Mademoiselle

Publié par le
Jacadi lance Mademoiselle

La marque enseigne de prêt-à-porter Jacadi vise les lolitas avec sa nouvelle marque Mademoiselle Jacadi. Elle sera disponible dans 13 boutiques du réseau à partir du mois d'août.

  • Imprimer

Le poids lourd de la mode "bon chic bon genre", Jacadi, investi un autre territoire, celui des lolitas, avec sa ligne Mademoiselle Jacadi. Depuis 35 ans, Jacadi (IdGroup depuis 2005) ciblait, avec succès, les 0-12 ans. La marque prend aujourd'hui le pari de s'engager dans la préadolescence, une période charnière entre affirmation de son style et rupture avec le monde de l'enfance.

Disponible à partir du mois d'août dans 13 boutiques (120 en France et 150 à l'étranger, au total) la ligne proposera une soixantaine de références textile et accessoires (chaussures notamment). Un logo crée spécialement pour Mademoiselle, installe l'univers de la nouvelle marque et les visuels montrent une très jeune fille qui déclame "avoir grandi", "vouloir s'affirmer" et "vouloir choisir" tout en étant "élégante" et "impatiente".

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]