Jacadi lance Mademoiselle

Publié par le
Jacadi lance Mademoiselle

La marque enseigne de prêt-à-porter Jacadi vise les lolitas avec sa nouvelle marque Mademoiselle Jacadi. Elle sera disponible dans 13 boutiques du réseau à partir du mois d'août.

  • Imprimer

Le poids lourd de la mode "bon chic bon genre", Jacadi, investi un autre territoire, celui des lolitas, avec sa ligne Mademoiselle Jacadi. Depuis 35 ans, Jacadi (IdGroup depuis 2005) ciblait, avec succès, les 0-12 ans. La marque prend aujourd'hui le pari de s'engager dans la préadolescence, une période charnière entre affirmation de son style et rupture avec le monde de l'enfance.

Disponible à partir du mois d'août dans 13 boutiques (120 en France et 150 à l'étranger, au total) la ligne proposera une soixantaine de références textile et accessoires (chaussures notamment). Un logo crée spécialement pour Mademoiselle, installe l'univers de la nouvelle marque et les visuels montrent une très jeune fille qui déclame "avoir grandi", "vouloir s'affirmer" et "vouloir choisir" tout en étant "élégante" et "impatiente".

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Disparition de Sophie Callies
Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Par

est avec emotion que nous avons appris la disparition fin juillet de Sophie Callies fondatrice de SO xpert et contributrice de notre marque [...]

Quand le marketing s'empare du temps
Quand le marketing s'empare du temps

Quand le marketing s'empare du temps

Par

Les marques ne tarissent pas de creativite pour repondre tantot au regne de immediatete tantot au besoin de souffler Decouvrez les reperages [...]

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot
4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Par

Apprecies par les utilisateurs les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacite Mais il semble encore difficile pour [...]

Engie : deux chatbots pour le prix d'un
Engie : deux chatbots pour le prix d'un

Engie : deux chatbots pour le prix d'un

Par

Engie fournisseur de gaz et electricite multiplie les experiences chatbot Objectif permettre ses clients entrer en contact avec sa marque tout [...]