Recherche
Se connecter

JCDecaux lance son programme d'accompagnement Nurture en France

Publié par le - mis à jour à
JCDecaux lance son programme d'accompagnement Nurture en France

JCDecaux lance en France Nurture, son programme d'accompagnement de jeunes marques, dont l'entreprise Dreem sera la première bénéficiaire.

  • Imprimer

Après le Royaume-Uni, le géant de la communication extérieure JCDecaux lance son offre Nurture en France. Visant les jeunes marques, Nurture doit aider ces dernières à asseoir leur notoriété, en profitant notamment des dispositifs d'affichage de JCDecaux mais aussi des données géo-comportementales amassées par l'afficheur, sans oublier une aide à la création de messages publicitaires spécifiques à ce média.

L'entreprise Dreem - qui commercialise depuis 2018 un bandeau connecté dédié au monitoring du sommeil - a été sélectionnée pour inaugurer ce programme qui doit rassembler à terme un "pool d'entrepreneurs ambitieux, afin de contribuer à l'émergence de nouvelles marques en France et dans le monde", explique JCDecaux dans un communiqué. En intégrant le programme Nurture, Dreem déploiera une campagne 100% DOOH du 11 au 17 juin 2018, à La Défense et à Paris Aéroport.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet