Recherche
Se connecter

JCDecaux lance VIOOH, une plateforme programmatique mondiale

Publié par le - mis à jour à
JCDecaux lance VIOOH, une plateforme programmatique mondiale

JCDecaux annonce le lancement mondial de VIOOH, une plateforme programmatique de planning et de trading, indépendante et automatisée, consacrée à la communication extérieure.

  • Imprimer

Le leader mondial de la communication extérieure JCDecaux dévoile VIOOH, une plateforme programmatique intégrée de planning et de trading buy-side et sell-side. Après deux ans de développement, VIOOH "fournit un service complet de trading automatisé, gestion des données, diffusion de contenus et transactions", explique l'afficheur dans un communiqué.

Basée à Londres, une équipe de 65 personnes est employée par l'entreprise, qui ajoute vouloir "concurrencer la publicité digitale (mobile, recherche/search, écran...) en transformant l'ensemble de son offre grâce à des campagnes optimisées par l'utilisation des données et de la technologie." VIOOH est confiée à Jean-Christophe Conti, et sera déployée prochainement à une dizaine de marchés européens et asiatiques après le Royaume-Uni et les Etats-Unis.



Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet