En ce moment En ce moment

JCDecaux Airport et Samsung rechargent les batteries des passagers

Publié par le
JCDecaux Airport et Samsung  rechargent les batteries des passagers

Le leader du mobilier urbain et le spécialiste de l'électronique se sont associés pour l'installation de bornes de rechargement NTIC, destinées aux passagers de Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle.

  • Imprimer

Proposer aux passagers la possibilité de travailler, de recharger (gratuitement) leur lecteur mp3 ou encore de téléphoner avant l'embarquement, tout en conservant l'autonomie de la batterie de leurs appareils, c'est l'objectif du service lancé par JCDecaux Airport et Samsung. En partenariat avec Aéroports de Paris, 55 bornes de rechargement NTIC (Nouvelles technologies de l'information et de la communication) ont ainsi été installés dans les aéroports de Paris-Orly (ouest et sud) et Paris-Charles de Gaulle, permettant aux passagers d'optimiser le temps passé dans les terminaux.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]