En ce moment En ce moment

Irrésistible Média signe avec SFR

Publié par le

Irrésistible Média, agence spécialisée dans la fourniture de produits de marketing direct originaux et de communication s'appuyant sur la technologie internet, vient d'annoncer la signature d'un contrat avec l'opérateur de téléphonie mobile SFR. Celui-ci porte sur la fourniture de cartes de visite personnalisées aux clients du service "La Carte", sur le site internet de l'opérateur. Ce service permet à tout client SFR de recevoir un lot de 20 cartes avec ses coordonnées personnelles. Avantage pour SFR: fidélisation accrue, génération de trafic sur le site de SFR, acquisition et mise à jour de données, effet de marketing viral par la distribution des cartes du bénéficiaire à son entourage. Outil de fidélisation et de marketing direct, les Icecards, cartes de visite sponsorisées et gratuites pour le consommateur, sont commercialisées, en France, par Irrésistible Média.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]