Recherche
Se connecter

Iriver fait de son nouveau baladeur MP3 un accessoire de mode

Publié par le

La marque de loisirs numériques Iriver élargit sa gamme de baladeurs MP3 avec le Iriver N10. Il allie le design et la technologie pour en faire un véritable accessoire de mode. Très petit (62 x 27 x 13 mm) et très léger (27 grammes), il peut se glisser dans la poche ou se porter en guise de pendentif autour du cou de ses utilisatrices. Il est en effet doté d'une surface brillante et d'un écran organique bleu électroluminescent, personnalisable avec différents économiseurs d'écran. Cöté technique, il dispose d'une autonomie de 12 heures, d'une fonction dictaphone, d'une horloge intégrée, de la fonction réveil... et peut lire les formats audio standards MP3 et WMA. Il bénéficie enfin d'un transfert de données USB1.1.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]