Recherche
Se connecter

Ipsos se renforce en Europe Centrale

Publié par le

Le groupe entre dans le capital du n°3 en République Tchèque et Slovaquie, Tambor Market Research & Consulting.

  • Imprimer
Le groupe Ipsos vient de signer une lettre d'intention en vue de l'acquisition d'une participation minoritaire dans le capital du groupe Tambor, société indépendante, implantée à Prague et à Bratislava. L'accord permet à Ipsos de monter en puissance à hauteur de 66 % en 2009. Créé en 1992, l'institut réalise des études quantitatives et qualitatives, principalement dans les secteurs de la Grande Consommation, de la Distribution, des Services financiers et de la Pharmacie. Le groupe Ipsos est désormais présent dans sept pays d'Europe Centrale (Russie, Ukraine, Pologne, Hongrie, Roumanie, République Tchèque et Slovaquie), employant 400 salariés.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]