Recherche
Se connecter

Ipsos relance les 4500

Publié par le

En 2008, Ipsos Marketing lance la deuxième vague des 4500™, l'Observatoire par étapes de vie des Consommateurs Français

  • Imprimer

La société française fait face à des défis croissants : montée de l’inflation, crise du pouvoir d’achat, urgence écologique, vieillissement de la population, surveillance accrue des consommateurs sur les marques, redéfinition du paysage médiatique sous l’influence de la culture « web 2.0 ».... Les 4500™ apporte un éclairage nouveau sur les modes de vie et de consommation des Français grâce à une analyse par étapes de vie. La vague 2008 reprendra de nombreux indicateurs analysés en 2006 afin de mesurer les évolutions dans les valeurs, les modes de vie et la consommation des Français.Le terrain sera réalisé en avril 2008 et les premiers résultats seront disponibles au mois de juin.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Adthink lance deux nouveaux formats native
Média
Adthink lance deux nouveaux formats native

Adthink lance deux nouveaux formats native

Par La rédaction

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed [...]

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité
Média
FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

Par Clément Fages

Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au thème de la qualité, "nouvelle valeur 2018". [...]