Recherche
Se connecter

Ipsos s'implante dans les Balkans

Publié par le

Le groupe français vient d'acquérir 60 % du groupe Strategic Puls, principale société d'études indépendante dans les Balkans.

  • Imprimer

Le groupe Ipsos vient d'acquérir 60 % du groupe Strategic Puls, principale société d'études indépendante dans les Balkans. Ce dernier est établi dans sept pays dont la Serbie et la Croatie où il réalise 91 % de son activité. Strategic Puls, qui emploie 144 personnes, a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros. Déjà installé en Europe Centrale (Hongrie, République Tchèque, Slovaquie, Roumanie), Ipsos n'avait jusqu'à présent pas d'opération dans les Balkans.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]