En ce moment En ce moment

Public Award 2015: double victoire pour Oasis

Publié par le - mis à jour à
Public Award 2015: double victoire pour Oasis

Deux prix ont été décernés à la marque de boisson lors des Public Awards 2015 organisé par Ipsos.

  • Imprimer

Comme chaque année depuis 28 ans, les Public Awards récompensent les campagnes de publicités les plus plébiscitées par les français. Organisé par l'institut de sondage Ipsos, l'édition 2015, qui s'est tenue le 9 mars dernier, a décerné deux prix à la marque Oasis pour ses campagnes.

En effet, la marque de boisson a reçu le Prix Spécial Écosystème pour l'"effet papayon", une série de vidéos diffusée sur Youtube qui a été visionnée par plus de 14 millions de spectateurs. De plus, Oasis a également reçu le prix Prix de l'affichage pour la campagne "be tropical".

Outre la reconnaissance, la stratégie de communication d'Oasis lui a permis d'obtenir (et de maintenir) une place de leader sur le segment des BAFP*, l'un des plus dynamiques du marché des boissons, avec 54% de parts de marché (source Nielsen Full Year 2014).

*BAFP: Boissons Aux Fruits Plate

Paul Monin

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]