En ce moment En ce moment

Public Award 2015: double victoire pour Oasis

Publié par le - mis à jour à
Public Award 2015: double victoire pour Oasis

Deux prix ont été décernés à la marque de boisson lors des Public Awards 2015 organisé par Ipsos.

  • Imprimer

Comme chaque année depuis 28 ans, les Public Awards récompensent les campagnes de publicités les plus plébiscitées par les français. Organisé par l'institut de sondage Ipsos, l'édition 2015, qui s'est tenue le 9 mars dernier, a décerné deux prix à la marque Oasis pour ses campagnes.

En effet, la marque de boisson a reçu le Prix Spécial Écosystème pour l'"effet papayon", une série de vidéos diffusée sur Youtube qui a été visionnée par plus de 14 millions de spectateurs. De plus, Oasis a également reçu le prix Prix de l'affichage pour la campagne "be tropical".

Outre la reconnaissance, la stratégie de communication d'Oasis lui a permis d'obtenir (et de maintenir) une place de leader sur le segment des BAFP*, l'un des plus dynamiques du marché des boissons, avec 54% de parts de marché (source Nielsen Full Year 2014).

*BAFP: Boissons Aux Fruits Plate

Paul Monin

Autres articles

Eurobest
Eurobest Eurobest

Eurobest

Par

Festival europeen dedie la creativite au sein de la publicite Au programme une Young digital academy reservee aux jeunes talents remise des [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente
Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Par

Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du decret sur la transparence dans le marche de la publicite en ligne attendu [...]

Adcity débarque aux États-Unis
Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Par

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York