Investissements plurimédia : + 4,4 % à fin novembre 2003

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Selon la dernière note de conjoncture de MindShare, d'après les données de TNS Media Intelligence, le marché des investissements plurimédia s'est établi à 14,9 milliards d'euros, en cumul à fin novembre 2003 (hors Internet sur octobre/novembre), en hausse de 4,4 % par rapport au cumul à fin novembre 2002. La télévision voit sa part de marché progresser à 32,6 % à l'issue du mois de novembre, ce qui la situe à 2,2 points de la presse, qui n'enregistre, elle, qu'une croissance modérée (+ 1,1 % contre + 4,1 % pour la TV). La radio, portée par la Distribution, les Services et l'Alimentation, devrait réaliser une très belle année 2003 : en cumul à fin novembre, elle progresse de 15,3 %. Dans le même temps, l'affichage et le cinéma, malgré un bon mois de novembre, sont toujours en évolution cumulée négative (respectivement à - 2,1 % et - 1,4 %).

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