En ce moment En ce moment

Investissements plurimédia : + 4,4 % à fin novembre 2003

Publié par le

Selon la dernière note de conjoncture de MindShare, d'après les données de TNS Media Intelligence, le marché des investissements plurimédia s'est établi à 14,9 milliards d'euros, en cumul à fin novembre 2003 (hors Internet sur octobre/novembre), en hausse de 4,4 % par rapport au cumul à fin novembre 2002. La télévision voit sa part de marché progresser à 32,6 % à l'issue du mois de novembre, ce qui la situe à 2,2 points de la presse, qui n'enregistre, elle, qu'une croissance modérée (+ 1,1 % contre + 4,1 % pour la TV). La radio, portée par la Distribution, les Services et l'Alimentation, devrait réaliser une très belle année 2003 : en cumul à fin novembre, elle progresse de 15,3 %. Dans le même temps, l'affichage et le cinéma, malgré un bon mois de novembre, sont toujours en évolution cumulée négative (respectivement à - 2,1 % et - 1,4 %).

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]