En ce moment En ce moment

Intersport et l'OM réalisent une web série

Publié par le - mis à jour à
La web série “Les Dieux de l'Olympique de Marseille” raconte les grands moments de la saison footballistique évoquée par les dieux de l'Olympe, fans du club de football.
La web série “Les Dieux de l'Olympique de Marseille” raconte les grands moments de la saison footballistique évoquée par les dieux de l'Olympe, fans du club de football.

Née du partenariat entre l'enseigne sportive et le club de foot, la web série “Les Dieux de l'Olympique de Marseille” est diffusée depuis le 19 août sur la page Facebook d'Intersport France.

  • Imprimer

La web série, née du récent partenariat entre Intersport et l'Olympique de Marseille, est diffusée sur la page Facebook d'Intersport France. Réalisée par l'agence H, la web série “Les Dieux de l'Olympique de Marseille” raconte les grands moments de la saison footballistique évoquée par les dieux de l'Olympe, fans du club de football.

Le casting comprend : Chronos, dieu du temps et des arrêts de jeu ; Aphrodite, déesse de l’amour… du maillot ; Poséidon, dieu de la mer et du mistral, ou encore Héphaïstos, dieu du feu et des fumigènes.

Tous sont sous la direction de Zeus, à l’accent belge, qui cherche par tous les moyens à soutenir son équipe favorite...

Diffusés depuis le 19 août, ces films sont soutenus par un onglet dédié sur www.facebook.com/intersport.france, un mini site hébergé sur intersport.fr, une campagne de display, ainsi qu’un relais dans tous les magasins Intersport.

Sur la Toile, il semblerait que la web série ne fasse pas l'unanimité. Et vous, qu'en pensez-vous ?

La vidéo teasing, "Le Casting", ci-dessous :

Les Dieux de l'Olympique de Marseille, épisode "Le Mercato" :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Une web-série sur les enjeux de la data
Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Par

Sensibiliser les dirigeants l importance une data bien collectee tel est objectif du mouvement Datamaniaques l origine une web serie decalee [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster
Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Par

DU au novembre le Web Summit reunissait Lisbonne plus de 60000 participants dont 7000 CEO et 1500 investisseurs Et pour la premiere fois deux [...]

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes
Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Par

Le Data Hero une boite outils remplie de technos et algorithmes sans laquelle sa capacite analyse et de prediction serait impossible Quelles [...]

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Par

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]