Intersport et l'OM réalisent une web série

Née du partenariat entre l'enseigne sportive et le club de foot, la web série “Les Dieux de l'Olympique de Marseille” est diffusée depuis le 19 août sur la page Facebook d'Intersport France.
La web série, née du récent partenariat entre Intersport et l'Olympique de Marseille, est diffusée sur la page Facebook d'Intersport France. Réalisée par l'agence H, la web série “Les Dieux de l'Olympique de Marseille” raconte les grands moments de la saison footballistique évoquée par les dieux de l'Olympe, fans du club de football.
Le casting comprend : Chronos, dieu du temps et des arrêts de jeu ; Aphrodite, déesse de l’amour… du maillot ; Poséidon, dieu de la mer et du mistral, ou encore Héphaïstos, dieu du feu et des fumigènes.
Tous sont sous la direction de Zeus, à l’accent belge, qui cherche par tous les moyens à soutenir son équipe favorite...
Diffusés depuis le 19 août, ces films sont soutenus par un onglet dédié sur www.facebook.com/intersport.france, un mini site hébergé sur intersport.fr, une campagne de display, ainsi qu’un relais dans tous les magasins Intersport.
Sur la Toile, il semblerait que la web série ne fasse pas l'unanimité. Et vous, qu'en pensez-vous ?
La vidéo teasing, "Le Casting", ci-dessous :
Les Dieux de l'Olympique de Marseille, épisode "Le Mercato" :
Pub
La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Par Spread Family
Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]
Vidéos
Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Par Laurence Moisdon
Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Par La rédaction
Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Le groupe Figaro lance un nouveau mensuel art de vivre
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro investit le secteur de l'art de vivre avec un nouveau mensuel baptisé "F".
