En ce moment En ce moment

Intersport lance sa première campagne TV

Publié par le

Un film TV sera diffusé jusqu'au 29 mars prochain sur les chaines hertziennes.

  • Imprimer
Intersport, le n°1 mondial de la distribution d'articles de sport, affirme aujourd'hui, à travers sa première campagne télévisuelle, sa promesse fondée sur l'accompagnement des sportifs dans leur recherche de bien-être. La nouvelle promesse de l'enseigne bénéficiera d'un lancement multicanal piloté par Compagnie 360 Euro RSCG. Un film TV sera diffusé jusqu'au 29 mars prochain sur les chaines hertziennes, mettant en scène le coach Intersport qui prodigue conseils et encouragements à ses clients. D'autres vagues sont prévues au cours de l'année 2007. Une campagne presse, notamment dans L'Equipe Mag et Femme Actuelle, annonçant le lancement de l'opération les "Journées Coach Intersport" sera également visible dès le 12 mars en parallèle d'une campagne radio promotionnelle reprenant le code musical de l'enseigne sera sur les ondes.

Autres articles

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]