En ce moment En ce moment

Intersport en campagne TV avec Coach

Publié par le | Mis à jour le

Intersport repart en campagne de communication à partir du 13 octobre, autour d'un message centré sur le coaching.

  • Imprimer

Après sa dernière campagne publicitaire de mars 2008 avec le footballeur Karim Benzema, Intersport revient en campagne télévisée à partir du 13 octobre, sur le thème du coaching. Un personnage en image de synthèse, baptisé Coach, incarnera la personnalité de la marque Intersport. Il défendra la notion de sport plaisir.

La marque de sport utilise un ton moderne et tendance pour faire vivre sa nouvelle dynamique auprès des téléspectateurs. Dans le spot de pub de 40 secondes imaginé par Kuryo, Coach sort du logo d’un sac Intersport pour réconforter un jeune sportif qui, visiblement, vient de perdre une compétition. Avec un téléphone portable, il lui montre des compétiteurs qui, eux aussi, viennent d’échouer. Rugbyman, boxeur, basketteur, escrimeuse, tous lui transmettent des messages d’encouragement. À la fin de la séquence, le jeune garçon sourit de sa mésaventure. Au total, 121 spots seront diffusés sur TF1, M6 et Canal+.


PUB - Intersport 2008
envoyé par Phix62

1477 spots seront diffusés sur 15 chaînes du câble, du satellite et de la TNT : Virgin, MCM, MTV, Trace, Extrem, NT1, NRJ, TF6, Teva, W9, France 4, I Télé, Infosport, Sport+ et Canal sport. Deux vagues successives ont été programmées : du 13 au 19 octobre, puis du 19 octobre au 10 novembre. Lors de ces deux vagues, le spot sera diffusé au moment des grands rendez-vous sportifs. En parallèle, il sera également diffusé lors de grands pics d’audience. Une 3ème vague est également prévue du 30 novembre au 12 décembre. Enfin, une campagne web débutera en mars 2009, pour un budget brut annuel autour de 2 000 000 €.

Autres articles

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]