En ce moment En ce moment

Intersport en campagne TV avec Coach

Publié par le | Mis à jour le

Intersport repart en campagne de communication à partir du 13 octobre, autour d'un message centré sur le coaching.

  • Imprimer

Après sa dernière campagne publicitaire de mars 2008 avec le footballeur Karim Benzema, Intersport revient en campagne télévisée à partir du 13 octobre, sur le thème du coaching. Un personnage en image de synthèse, baptisé Coach, incarnera la personnalité de la marque Intersport. Il défendra la notion de sport plaisir.

La marque de sport utilise un ton moderne et tendance pour faire vivre sa nouvelle dynamique auprès des téléspectateurs. Dans le spot de pub de 40 secondes imaginé par Kuryo, Coach sort du logo d’un sac Intersport pour réconforter un jeune sportif qui, visiblement, vient de perdre une compétition. Avec un téléphone portable, il lui montre des compétiteurs qui, eux aussi, viennent d’échouer. Rugbyman, boxeur, basketteur, escrimeuse, tous lui transmettent des messages d’encouragement. À la fin de la séquence, le jeune garçon sourit de sa mésaventure. Au total, 121 spots seront diffusés sur TF1, M6 et Canal+.


PUB - Intersport 2008
envoyé par Phix62

1477 spots seront diffusés sur 15 chaînes du câble, du satellite et de la TNT : Virgin, MCM, MTV, Trace, Extrem, NT1, NRJ, TF6, Teva, W9, France 4, I Télé, Infosport, Sport+ et Canal sport. Deux vagues successives ont été programmées : du 13 au 19 octobre, puis du 19 octobre au 10 novembre. Lors de ces deux vagues, le spot sera diffusé au moment des grands rendez-vous sportifs. En parallèle, il sera également diffusé lors de grands pics d’audience. Une 3ème vague est également prévue du 30 novembre au 12 décembre. Enfin, une campagne web débutera en mars 2009, pour un budget brut annuel autour de 2 000 000 €.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]