L'Internet Managers Club fête ses trois ans

Publié par le - mis à jour à
L'Internet Managers Club fête ses trois ans

Plus de 200 professionnels ont assisté au débat “David contre Goliath” organisé pour la soirée anniversaire de l'Internet Managers Club. Pour ses trois ans, le club a annoncé qu'il avait franchi le cap des 380 membres.

  • Imprimer

D'une trentaine de membres à ses débuts, l'Internet Managers Club, fondé en décembre 2008 par Hervé Bloch et Jean-Michel Maurer, vient de passer la barre des 380 membres.

Pour son troisième anniversaire, le Club a organisé sa soirée annuelle, le 26 janvier dernier, dans les salons de SwissLife Banque Privée, avec vue sur la place Vendôme.

À cette occasion, 200 membres du club ainsi qu’une partie des réseaux web féminins (Cyber-Elles et Girlz in Web) ont assisté à un débat sur le thème “David contre Goliath”, animé par le journaliste et animateur télé Frédéric Taddeï, mettant en face à face Thierry Petit, p-dg fondateur de Showroomprivé, n°2 des ventes privées en ligne en France, et Georges-Edouard Dias, Worldwide Vice-President Digital de L’Oréal.

Des pure players et des sociétés multicanales ont pu confronter leur vision de l’Internet : 01Net, Alcatel-Lucent, Aquarelle, Armand Thiery, Beaumanoir, Belambra, Bic, Bolloré Média, BrandAlley, Carrefour, Easyvoyage, Fnac, Groupon, Happyview, Havas, La Poste, Lastminute, Manutan, Numericable, Orange, Oscaro, Pages Jaunes, Rueducommerce, Sr, TF1, Twenga, Virgin…
Parmi les personnalités de l’Internet présentes ce soir-là : Pierre Trémolières (Delamaison), Anne-Laure Constanza (Envie de fraises) ou encore Vincent Ducrey, conseiller Internet dans la sphère gouvernementale et créateur du Hub Forum.

Le club fonctionne assez simplement : chaque mois, il organise un dîner thématique avec une trentaine de membres pour partager les bonnes pratiques et l’évolution d’Internet.

Autres articles

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par

Le novembre prochain le Club des Annonceurs donnent rendez vous plusieurs dizaines de ses membre au pop up garage ephemere de Merci Alfred pour [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Data Management Platform : les clés du succès
Data Management Platform : les clés du succès

Data Management Platform : les clés du succès

Par

Du buzzword la realite Concept technologique la mode depuis trois ans la Data Management Platform DMP ne fait pas encore unanimite parmi les [...]

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien