En ce moment En ce moment

Interhome soutient le Grasshopper-Club de Zurich

Publié par le

L'univers des vacances et celui du football se réunissent via le partenariat de sponsoring entre Interhome et le Grasshopper-Club de Zurich.

  • Imprimer

Interhome devient le sponsor du Grasshopper-Club de Zurich, et ce jusqu’au 30 juin 2010. Cet accord de sponsoring avec le premier club de football de la ville de Zurich, qui évolue en Super League (équivalent suisse de notre 1ère division française), va permettre de renforcer la visibilité d’Interhome, grâce notamment à de la publicité au dos du maillot de l’équipe, dans les stades, et à l’occasion de diverses actions marketing. En effet, l’équipe de football des Grasshoppers détient le record des titres et dispose d’un rayonnement dans toute la Suisse ainsi qu'à l’international. 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]