En ce moment En ce moment

Interhome confie son budget à Cospirit

Publié par le

Réseau européen de location de maisons et d'appartements de vacances, Interhome confie l'intégralité de son budget pour la France à Cospirit pour la création et à Media track (agence média et hors média du groupe Cospirit) pour le conseil et l'achat d'espace. La première vague de la campagne s'est déroulée en octobre/novembre avec pour cible les vacanciers d'hiver, la deuxième étant prévue en janvier/février pour les vacanciers d'été. Parallèlement, Cospirit a élaboré une campagne sur le Web au moyen de bannières et d'e-mailings afin de préparer les ponts et les week-ends prolongés, et remplir les réservations au moment des périodes creuses.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]