Intergraphic 2003

Publié par le

Destiné à l'ensemble des secteurs concernés par la chaîne graphique - fournisseurs, prestataires de services ou créatifs -, le salon Intergraphic, 23e édition, accueillera 250 exposants sur plus de 3 500 m2 avec pour objectifs de rencontrer des partenaires, de s'informer ou d'acheter les dernières innovations. Visiteurs et exposants évoluent au sein de 4 villages thématiques (Intergraphic-Créapub, Papier, Print.net, Création numérique) qui constituent un panorama complet de la chaîne graphique, avec en complément un cycle de conférences et la remise des Trophées d'Or des industries graphiques.
Les 15, 16 et 17 janvier 2003 à Paris, Palais des Congrès.
Rens. : Golding. Tél. : 01 41 40 41 43. Fax : 01 42 70 96 83. Site : www.intergraphic.cc

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.