Recherche
Se connecter

Insert lance 100 % partenaires

Publié par le

Insert, leader en France de l'affichage piétons, lance un consumer magazine en direction de ses 35 000 commerçants partenaires.

  • Imprimer
En novembre 2004, Insert, leader de l'affichage piétons, lançait une grande enquête auprès des 35 000 commerçants de son réseau. Objectif : recueillir leurs attentes et avoir une image précise des relations qu'ils entretiennent ave Insert. "Nous nous sommes apercus que les commerçants, qui viennent d'horizons très différents, exprimaient un réel besoin d'informations. Quant à nous, nous avions besoin de créer un outil relationnel fort pour traduire notre engagement à leur côté", note François de Chaillé, directeur communication et développement. De la convergence de ces deux besoins est né le magazine 100 % partenaires. Ce trimestriel , créé en collaboration avec la cellule consumer magazine du groupe Ideat, multiplie les entrées et traite à la fois des problématiques propres au métier de commerçants et de sujets davantage air du temps. La société Michel Simond, 1er réseau national spécialisé en transactions de commerces, s'est associée à la réalisation du premier numéro.

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]