Recherche
Se connecter

Insert affiche un résultat profitable en 2008

Publié par le

Grâce à son entrée dans le périmètre de Proximania, le Groupe Insert a réalisé en 2008 des performances très satisfaisantes, justifiant ainsi pleinement la stratégie mise en œuvre.

  • Imprimer

Bonne année 2008 pour l'afficheur Insert. Les produits d’exploitation s’élèvent à 42,8 M€, en croissance de +2,8% avec une amélioration très significative de tous les indicateurs de rentabilité.  Un EBITDA qui s’établit à 9,5 M€, en progression de 363 % pour un résultat net de + 9 M€ contre une perte de 6,2 M€ au terme de l’exercice précédent. Le Groupe Insert est le leader et l’acteur historique du micro-affichage en France et en Belgique avec plus de 170 000 faces installées sur plus de 35 000 commerces (buralistes, maisons de la presse, alimentation, etc.).

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]