Recherche
Se connecter

Insert affiche le Festival du film américain de Deauville

Publié par le

Le spécialiste de l'affichage présente, à l'occasion du Festival du film américain de Deauville, deux films sur 200 panneaux d'affichage à travers la ville.

  • Imprimer

A l’occasion du Festival du film américain de Deauville, Insert réaffirme son positionnement de proximité, en affichant deux films présentés en avant-première sur 200 panneaux à Deauville. Du 4 au 13 septembre 2009, deux films partagent en effet l’affiche avec Insert : Julie & Julia de Sony Pictures Releasing et La Proposition de Walt Disney Studios Motion Pictures.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé ce 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]