En ce moment En ce moment

Innovations à la chaîne pour Nestlé Waters

Publié par le

Nestlé Waters vient d'annoncer, au cours de sa conférence de presse annuelle, ses projets pour l'année 2004. Le groupe élargit sa gamme Contrex Aromatisée, dès le mois d'avril, en proposant un format 1 litre, parfums Mûre-Framboise, Poire-Vanille et Pêche-Fleur d'Oranger. Un nouveau format pour zéro calorie. Vittel lance le même mois une nouvelle eau aromatisée pour toute la famille : Citron Tonique, Pêche d'Enfer et Fraise Délire ! Et le 5 avril, le 2 litres "Maxi Grip" de Vittel fera son apparition en rayons : un format fonctionnel avec poignée intégrée pour une préhension optimale et un faible encombrement dans le réfrigérateur. Côté résultats, Nestlé Waters annonce une augmentation de ses ventes de 4,5 % en 2003 versus 2002, pour atteindre 5,2 milliards d'euros. Son taux de croissance organique s'élève à 9,1%, sur base comparable à taux de change constant. Nestlé Waters se maintient ainsi à un rythme de croissance supérieur à celui du marché mondial des eaux embouteillées (+ 8,3 %). Le groupe reste ainsi le leader en valeur avec 17 % de part de marché.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]