Recherche
Se connecter

Influence4You lève 2 millions d'euros

Publié par le - mis à jour à
Influence4You lève 2 millions d'euros

Le spécialiste du marketing d'influence accélère le développement technologique et le déploiement à l'international de sa plateforme influence4brands.

  • Imprimer

Après une première levée de fonds en 2016 qui lui a permis de lancer influence4brands.com, sa plateforme qui vise à mettre en relation des marques et/ou agences avec des influenceurs (100 000 inscrits) dans le cadre de campagne sur tous les réseaux sociaux, Influence4You annonce une nouveau tour de table d'un montant de 2 millions d'euros auprès de Fa Dièse 3, Benoît Sillard, J2Finance et la BPI. Cet investissement accélérera le développement d'innovations technologiques pour permettre aux marques de sélectionner les profils d'influenceurs les plus en adéquation avec leurs besoins, lutter contre les faux comptes, piloter le ROI de leur campagne... "Cette levée de fonds va nous permettre de lancer très rapidement une v3 de notre plateforme et renforcer notre position en Europe pour accompagner nos clients en Amérique et en Asie", se réjouit dans un communiqué Stéphane Bouillet, fondateur d'Influence4You.

Les marques pourront dès la rentrée 2018 développer des campagnes sur un panel de plus de 40 millions d'influenceurs dans le monde entier.

Lire aussi

Les influenceurs, nouvelle mine d'or pour les marques de luxe?

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet