Recherche
Se connecter

Ines poursuit sa stratégie de verticalisation

Publié par le

Ines, éditeur français de logiciels CRM en mode SaaS, annonce la disponibilité de sa première offre 2009, Ines.Telecom.

  • Imprimer

Ines, éditeur français de logiciels CRM en mode SaaS, poursuit sa stratégie de verticalisation en annonçant la disponibilité de sa première offre de l’année, Ines.Telecom, dédiée au marché des télécoms.
Selon l'éditeur, “les distributeurs de solutions télécoms doivent opérer un suivi très pointu de leurs contrats. Le module de gestion de parc et des contrats permet notamment la mise en place d'indicateurs et d'alertes avant échéances des contrats, avant que des lignes ne risquent de changer de main”.
L’application dédiée comprend donc nativement toutes les fonctionnalités d’une solution CRM (gestion des contacts, échanges, affaires, devis) ainsi que la vision 360° de l’activité destinée aux managers. Notons que Ines.Telecom est le troisième pack sectoriel lancé par l’éditeur français après Ines.Meeting et Ines.School, disponibles depuis fin 2008.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]