Recherche
Se connecter

Indice UDA-CRTM : stabilité d'ensemble

Publié par le

Le coût moyen du panier de l'annonceur reste stable.

  • Imprimer
D'après l'indice UDA-CRTM, pour les dix premiers mois de l'année 2005, le coût moyen du panier de l'annonceur se situe à un niveau rigoureusement identique à celui observé à la même période l'an passé. Cette stabilité d'ensemble résulte notamment de celles des indices de coût et d'audience du panier télévision. En revanche, les paniers PQN et radio présentent des rapports coûts/performances défavorables aux annonceurs (+12,5 %/- 4,3 % et + 8,3 %/+ 3,3 %), comme c'est le cas du panier presse magazine, dont la baisse du coût moyen (- 5,7 %) ne compense que partiellement la baisse de l'indice de performance (- 7,7 %). Le panier affichage est toujours inflationniste, avec une hausse de 5,8 % de son coût brut.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]