En ce moment En ce moment

Indice UDA - CRTM : globalement stable

Publié par le

Malgré une légère remontée en septembre, le coût moyen du panier de l'annonceur sur les neuf premiers mois de l'année 2005 se situe au même niveau que celui observé sur la même période l'an passé.

  • Imprimer
D'après l'indice UDA - CRTM du coût des médias, alors que les indices de coût et d'audience du panier télévision restent parfaitement stables, les paniers PQN et radio présentent des rapports coûts/performances défavorables aux annonceurs (+ 13,1 %/- 2,9 % et + 7,9 %/+ 3 %). C'est également le cas du panier presse magazine, dont la baisse du coût moyen (- 5,9 %) ne compense que partiellement la baisse de l'indice de performance (- 8,7 %).

Autres articles

Du mouvement à la tête de Criteo
Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Par

ex licorne francaise championne du retargeting nomme Gregory Gazagne au poste de Vice president executif Global Revenue Operations Cedric [...]

Saga #InboundMarketing : Atouts
Saga #InboundMarketing : Atouts

Saga #InboundMarketing : Atouts

Par

Il est essentiel de bien segmenter le contenu que lon veut mettre en avant sur les differents medias sollicites Sur Twitter LinkedIn ou Facebook [...]