Recherche
Se connecter

Imprimerie-OnLine passe le cap des 250 membres

Publié par le

Avec l'adhésion de Cap Nord Impressions, une imprimerie de 50 salariés spécialisée dans les imprimés publicitaires, le réseau Imprimerie-OnLine confirme sa place de premier réseau d'imprimeurs européens, en passant le cap des 250 membres. Ce réseau, lancé il y a quatre ans, a pour objectif de promouvoir une démarche collaborative, en permettant aux donneurs d'ordres de trouver des solutions
d'impression parfaitement adaptées à leurs besoins, en toute transparence, sans aucune commission. Chaque imprimeur ayant, en outre, une totale maîtrise de sa démarche commerciale.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]