Recherche
Se connecter

Impetus rachète la licence Coup de Coeur

Publié par le
Impetus rachète la licence Coup de Coeur

Le groupe leader au Portugal de la fabrication d'underwear, loungewear et beachwear a acquis la licence Coup de Coeur, spécialiste du pyjama et de la lingerie.

  • Imprimer

«Coup de Coeur s'adresse aux grands-parents, aux parents et aux enfants. C'est une marque transgénérationnelle.» Jean-Michel Hirschfeld, directeur général France d'Impetus n'est pas peu satisfait de cette acquisition dont le seul concurrent est la marque de sous-vêtements Arthur. Toutefois, Coup de Coeur a de nombreuses fois changé de mains ces dernières années, affaiblissant de fait la qualité des produits, dont la fabrication sera réintégrée au Portugal, chez Impetus. « La marque dispose d'un fort capital sympathie en Europe. Tchèques, Autrichiens, Allemands, Britanniques, Belges et Suisses sont fortement séduits par les couleurs vives et le côté décalé de la marque», explique-t-il. C'est pourquoi l'Europe sera le terrain de jeu de la marque qui compte 600 points de distribution en multimarques sur tout le territoire. Et les hommes resteront son cœur de cible (65% du chiffre d'affaires de la marque). Alors pour assurer son retour sur la scène européenne, Jean-Michel Hirschfeld compte sur le salon international de la lingerie (Paris-Porte de Versailles), mais aussi sur le lancement du site internet de la marque qui devrait être opérationnel d'ici à la fin mai.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]