En ce moment En ce moment

Imagine R reconduit Rapp

Publié par le

Le GIE Comutitres représentant les transporteurs de la région Ile de France (RATP, SNCF et Optile) a renouvelé sa confiance à Rapp pour la fidélisation des abonnés imagine R.

  • Imprimer

Le GIE Comutitres qui regroupe les transporteurs de la région Ile de France (RATP, SNCF et Optile) a retenu Rapp pour la mise en œuvre de la stratégie de fidélisation des abonnés imagine R. L'agence accompagnait déjà la marque depuis 2005 sur l'animation de sa relation client au travers de dispositifs 360° : événements, digital, média etc. Ce nouveau marché porte sur une période de 3 ans.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande

Rappies

Rappies