S'abonner au café : c'est possible

Publié par le | Mis à jour le
S'abonner au café : c'est possible

Jusqu'où s'arrêtera l'abonnement ? Arriver en rupture de capsules de café, c'est toujours frustrant... Le nouvel abonnement en ligne Illy Express permet de recevoir son café pour un service à la carte. Ce programme relationnel s'inscrit dans la démarche "live happilly".

  • Imprimer

Illycaffè lance deux nouveaux services à l'attention de ses consommateurs. Un abonnement en ligne illy Express propose de recevoir son café automatiquement, pour un service à la carte sur l'ensemble de la gamme de la marque : capsules, dosettes, café moulu ou en grain. Les frais de port sont offerts et la résiliation possible. Enfin, l'abonnement peut se coupler à l'achat d'une machine illy à un tarif préférentiel.

L'abonnement serait-il La méthode pour fidéliser des consommateurs devenus volatiles ? Nous nous sommes penchés sur ce phénomène historique dans un article "Une vie sous abonnement" dans Marketing Magazine du mois de février dernier.

Ménage de Printemps

Dans une démarche éco-citoyenne, les boutiques Espressamente illy* se chargent de reprendre les anciennes machines espresso percolateur de toutes marques et encouragent le renouvellement de l'équipement de leur clientèle en offrant des remise pour l'achat trois modèles de machines.

* de Paris et de Lyon

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Par

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par

40 est evolution du nombre utilisateurs de la video la demande par abonnement selon le barometre SVoD de Mediametrie Un engouement essentiellement [...]

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!
Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Par

Alors qu en France la marque est plutot discrete Hong Kong rien voir Ses boutiques de vetements sont nombreuses mais aussi les cafes brandes [...]

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste
JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

Par

Pour developper son nombre abonnes tout en etant plus efficient e commercant JustFab est tourne vers la solution de CRM targeting de Powerspace [...]

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot
L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

Par

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]

1min30 se lance dans l'e-learning
1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

Par

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]