Iglo devient Iglo France SAS

Publié par le

Iglo est rachetée par Permina. La marque Knorr qui signe certains produits du groupe est également concédée sous forme de licence à la nouvelle entité.

  • Imprimer
Suite au rachat de l'activité surgelés d'Unilever, par le fonds d'investissement Permira, Iglo devient Iglo France SAS dont les domaines d'activité sont principalement les poissons, les légumes et les plats cuisinés. Iglo France a, depuis novembre 2006, la mission de redresser l'activité de son portefeuille de marques, son activité étant aujourd'hui majoritairement axée sur les poissons. La marque a ainsi annoncé qu'elle va rendre plus attractif le rayon pour le consommateur avec des outils d'information et remanier ses packagings. Après dix ans d'absence en télévision, la marque revient également dès le 26 mars avec une nouvelle campagne portant sur les grillades océanes. Avec cette campagne, les investissements médias seront multipliés par deux en 2007 par rapport à 2006.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.