Recherche
Se connecter

L'Ifop, partenaire des États généraux de la femme 2010

Publié par le

L'institut participe, aux côtés du magazine Elle, à la renaissance des États généraux de la femme, 40 ans après leur première édition.

  • Imprimer

Quarante ans après leur première édition, les États généraux de la femme renaissent, toujours sous la houlette du magazine Elle, avec pour objectif de porter les revendications des Françaises sur de grands thèmes de société.

Pour ces nouveaux États généraux, dont Simone Veil est la présidente d'honneur, des groupes de travail, composés de lectrices de Elle, seront organisés dès ce mois de janvier dans plusieurs grandes villes (Lille, Lyon, Marseille, Paris) ; les femmes pouvant également s'exprimer sur Internet.

La synthèse des débats et les résultats d'un sondage national réalisé par l'Ifop seront révélés au printemps prochain, à Paris, dans le cadre d'une journée réunissant des personnalités, des universitaires, des politiques…
 

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]