Recherche
Se connecter

L'Ifop lance des omnibus régionaux

Publié par le

Premier omnibus de cette nouvelle gamme de l'institut : le "Breizh Omcawi", qui interrogera les Bretons.

  • Imprimer

Avec le Breizh Omcawi, l'Ifop inaugure sa nouvelle gamme d'omnibus régionaux, destinée à mesurer la notoriété et la perception, les habitudes de comportement de la cible, l'impact de la communication… des marques implantées en régions.

Au mois d'avril prochain, un échantillon de 1000 personnes, représentatif des résidents de la région Bretagne (méthode des quotas), sera interrogé on line. Date limite de souscription: le 7 avril. Démarrage du terrain: le 14 avril. Prix: à partir de 1500 € HT. En bonus, l'Ifop fournit aux souscripteurs la présence à l'esprit au niveau national de leur marque et articles, dans le paysage des produits bretons.

Prochaine édition : la région Est.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]