Recherche
Se connecter

L'Ifop lance des omnibus régionaux

Publié par le

Premier omnibus de cette nouvelle gamme de l'institut : le "Breizh Omcawi", qui interrogera les Bretons.

  • Imprimer

Avec le Breizh Omcawi, l'Ifop inaugure sa nouvelle gamme d'omnibus régionaux, destinée à mesurer la notoriété et la perception, les habitudes de comportement de la cible, l'impact de la communication… des marques implantées en régions.

Au mois d'avril prochain, un échantillon de 1000 personnes, représentatif des résidents de la région Bretagne (méthode des quotas), sera interrogé on line. Date limite de souscription: le 7 avril. Démarrage du terrain: le 14 avril. Prix: à partir de 1500 € HT. En bonus, l'Ifop fournit aux souscripteurs la présence à l'esprit au niveau national de leur marque et articles, dans le paysage des produits bretons.

Prochaine édition : la région Est.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]