En ce moment En ce moment

L'Ifop lance TNT vision

Publié par le

Pour connaître les motivations et la satisfaction des premiers équipés TNT, l'Ifop lance une étude en souscription baptisée TNT vision. Outre les motivations d'achat d'un décodeur TNT, elle porte sur l'équipement lui-même (lieux d'achat, conseils, publicités...), les premiers ressentis face à l'offre de chaînes, la qualité d'écoute..., les impacts de cette acquisition, les potentiels de souscription aux futures chaînes payantes, les switchs éventuels avec d'autres équipements... Les résultats de cette étude, réalisée en ligne auprès de 500 internautes ayant acheté un adaptateur TNT, seront disponibles mi-juin.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]