Recherche
Se connecter

ITV choisit Espotting Media pour le déploiement de ses liens contextuels

Publié par le

Le spécialiste européen du positionnement à la performance Espotting Media signe un nouvel accord exclusif avec ITV. Les liens contextuels ainsi que son moteur de recherche se substituent à ceux d'Overture sur l'ensemble des sites web du réseau ITV (ITV Football, Formula 1, Pop Idol, Qui veut gagner des millions, etc.) qui touche 7,5 % de tous les utilisateurs britanniques d'Internet. Outre les 45 sites de programme d'ITV, les liens d'Espotting Media couvriront également les rubriques thématiques (Guide, Divertissement, Météo, séries télé...) suivant des critères d'affinité entre le contenu de la rubrique et l'offre commerciale de l'annonceur. Le partenariat débutera dès le mois de décembre et sera étendu à tous les nouveaux programmes lancés par ITV.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet