Recherche
Se connecter

ITL a la main verte

Publié par le

Soucieux de diversifier ses secteurs d'activités, ITL loue le fichier B to C du Comptoir des jardiniers de France.

  • Imprimer

ITL se positionne sur le marché “vert” et loue le fichier d’adresses du catalogue le Comptoir des jardiniers de France, édité on line par l'association des Jardiniers de France. Ce fichier, constitué de plus 9700 contacts, dont 64% ont plus de 50 ans, s’adresse en grande partie à des acheteurs de produit naturels, de semences, de fleurs, de végétaux d’ornement, mais aussi de livres et d’équipements pour la maison.
 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]