Recherche
Se connecter

IRI France commercialise les données de ventes de Géant et Casino

Publié par le

Le groupe Casino et IRI France ont conclu un accord en vue de commercialiser en InfoScan Census les informations des deux enseignes.

  • Imprimer
L'accord porte sur l'ensemble des catégories de Produits de Grande Consommation et de Produits Frais en Libre Service, soit 321 catégories. Le démarrage de la commercialisation est prévu ce mois de septembre, avec la possibilité d'un historique, et une mise à disposition des données pour octobre 2006. Avec ce nouvel accord, IRI FRance propose désormais aux industriels de la Grande Consommation l'équivalent de 63 % de part des ventes des hypermarchés et supermarchés en transparence.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]