Recherche
Se connecter

IPT clarifie son offre française

Publié par le

Interactive Prospect Targeting restructure l'ensemble de ses activités autour de trois pôles : Directinet, NP6 et Netcollections.

  • Imprimer

Entre IPT France, Mailperformance et Directinet, l'offre française du Britannique Interactive Prospect Targeting pouvait paraître confuse. Afin de la clarifier, une nouvelle organisation a été mise en place autour de trois pôles, chacun avec un rôle distinct. Principal changement, IPT France devient la holding de l'ensemble des activités hexagonales. Pour reprendre son précédent rôle, c'est-à-dire décliner et commercialiser en France les solutions de marketing interactif développées au Royaume-Uni, le groupe a créé Netcollections. Un nouveau site internet dédié a été mis en ligne (www.netcollections.fr) afin de présenter l'offre dont cette société prendra la charge : Butineo (collecte de prospects qualifiés), Abonews (plateforme de coregistration) et prochainement Email Tracker. Quant à Directinet et NP6, ces deux structures devraient conserver leurs rôles respectifs : brocking d'adresses e-mails et conseil en campagne de conquête et de fidélisation en ligne pour la première ; mise à disposition de Mailperformance, sa plateforme d'e-mailing accessible en ASP ou en Web services, pour la seconde. NP6 voit par ailleurs son activité s'étendre outre-Manche, devenant la plateforme d'e-mailing de tout le groupe IPT.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]