Recherche
Se connecter

IMedia Brand Summit : tendances, business et networking

Publié par le - mis à jour à
IMedia Brand Summit : tendances, business et networking

La 4e édition de l'IMedia Brand Summit réunira 500 personnalités du marketing digital pour deux journées de networking et de conférences, les 13 et 14 juin.

  • Imprimer

Le point sur les dernières tendances en matière de marketing digital, via quatre conférences plénières et 30 ateliers : c'est la promesse de l'IMedia Brand Summit, organisé par Comexposium. Au programme du ­premier jour, l'intervention du "content visionnaire" Andrew Davis sur le thème "Comment les super marketers font d'une donnée basique un outil ­percutant ?", suivie d'une keynote de Tom Cochran, ex-digital leader du ­président Obama, consacrée aux technologies open source.

Le lendemain, Sébastien Bismuth (Undiz), Benoît Bouffart (Voyages-sncf.com), Xavier de Baillenx (Meetic / Match Group Europe) et Laure de Bary (Nespresso) décrypteront les nouvelles stratégies de relation client, à l'heure de la multiplication des points de contact. La journée se conclura sur l'étude des applications de la réalité virtuelle et augmentée pour la communication des marques. David Bernard-Bret (Eurosport) et Céline Bouvier (Coca-Cola) s'interrogeront sur l'opposition entre expériences immersive et participative liées à ces technologies.

L'événement est aussi l'occasion de nombreuses rencontres (1 500, au total) en one to one organisées entre les 60 partenaires, sélectionnés sur dossier, et 320 annonceurs. En parallèle, plusieurs déjeuners, cocktails et soirées au sein des établissements de Biarritz seront dédiés au networking.

Les 13 et 14 juin 2017, Biarritz.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]