En ce moment En ce moment

IDF1 en régie chez TF1 Publicité

Publié par le

La chaîne gratuite de la TNT en Ile-de-France a choisi TF1 Publicité pour assurer sa régie publicitaire nationale.

  • Imprimer

TF1 Publicité commercialisera IDF1, nouvelle chaîne gratuite de la TNT en Ile-de-France, dès son lancement, auprès d’annonceurs nationaux. Les équipes de la régie d'IDF1 assureront, quant à elles, la commercialisation auprès des annonceurs locaux. TF1 Publicité conforte ainsi sa position sur le segment des chaînes de proximité, après la prise en régie des 30 chaînes locales membres du GIE TLA Publicités. Retenue par le CSA en juin 2007 pour occuper l’un des quatre canaux de TNT en Ile-de-France, IDF1 est un projet de chaîne de proximité et de divertissement, généraliste et familiale. Portée par Jean-Luc Azoulay, Marc Tessier et Michèle Cotta, elle est dirigée par Grégory Samak, directeur général. IDF1 sera diffusée, à partir du premier trimestre 2008, sur le canal 22 de la TNT en Ile-de-France, ainsi que sur le câble et les réseaux ADSL.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]