En ce moment En ce moment

IBM organise une campagne pluri-media de brand content sur le cloud computing

Publié par le | Mis à jour le

Pour sa campagne pluri-média de brand-content visant à valoriser son offre de cloud computing en France, le géant américain a fait appel aux services d'Ogilvy, de Mindshare et de Lagardère Publicité.

  • Imprimer

En partenariat avec Lagardère Publicité, Neo@Ogilvy, OgilvyOne et Mindshare ont conçu  une campagne pluri-média de brand content pour IBM sur le thème du cloud computing.

En France, comme ailleurs, le cloud computing représente un enjeu de plus en plus important pour les entreprises et IBM veut diffuser son image d'expert en la matière.
L'opération de communication intitulée "Les Clés du Cloud" s'articule autour d'un dispositif qui associe les supports papier, radio et Internet.
Des interviews de plusieurs personnalités, qui expriment  leur point de vue sur le cloud computing, sont publiées sur la plateforme centrale digitale, lesclesducloud.fr,  hébergée sur Europe1.fr.
La campagne s'inscrit dans la stratégie globale d'IBM baptisée "Bâtissons une planète plus intelligente".

Autres articles

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Cloud Computing World Expo
Cloud Computing World Expo

Cloud Computing World Expo

Par

Pour plus de complementarite et de synergie Cloud Computing World Expo se tiendra en parallele de Solutions Datacenter Management avec 150 exposants [...]

Cristal Festival
Cristal Festival

Cristal Festival

Par

Cette manifestation reunit chaque annee sur trois journees le monde de la communication annonceurs agences et medias avec un programme de conferences [...]

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences
Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Par

Les relations media influenceurs et Brand Content PR de Meetic France seront desormais pilotees par agence Matriochka Influences