IBM entend bâtir une planète plus intelligente

Publié par le

Le constructeur informatique lance une campagne de communication en France, visant à soutenir sa nouvelle signature : “Bâtissons une planète plus intelligente”.

  • Imprimer

La campagne de communication institutionnelle d'IBM vise à soutenir sa nouvelle signature : “Bâtissons une planète plus intelligente”. Démarrée depuis le 14 mars par un film publicitaire générique de 30 secondes, la campagne est également en presse et sur Internet via un site web dédié, enrichi au fur et à mesure par les différentes thématiques de la campagne. Selon Didier Barbé, vice-président marketing & communication, « cette campagne de communication est l'expression de la volonté d'IBM de s'engager vis-à-vis de ses clients et de la société en général ».

Autres articles

Trouver le bon équilibre humains / robots
Trouver le bon équilibre humains / robots

Trouver le bon équilibre humains / robots

Par

Submerges par leurs donnees les responsables marketing aujourd hui doivent agir plus vite que jamais pour adapter aux changements Si la technologie [...]

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)
Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Les 10 idées marketing (27 novembre-1er décembre)

Par

Au menu des 10 idees marketing de la semaine Monoprix cree la liste de courses intelligente HP propose de devenir le heros de son livre prefere [...]

Marketing Day en temps forts
Marketing Day en temps forts

Marketing Day en temps forts

Par

Le 28 novembre se tiendra la 4e edition de Marketing Day Soit une journee pour forger vos convictions batir vos strategies marketing des mois [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]