En ce moment En ce moment

L'IAE de Caen lance sa web série

Publié par le - mis à jour à

Après leur trailer de mars dernier, les deux étudiants de l'IAE de Caen récidivent avec une série quotidienne d'une minute « 60 secondes off cours ». Ainsi la web série s'adresse directement à son public cible.

  • Imprimer

Les deux protagonistes principaux du trailer de l’IAE de Caen en mars dernier, Alexandre Loy et Valentin Noé, ont décidé de réitérer leur exploit du printemps en mettant en place, à la demande du service communication de l’Institut, une mini série sur le modèle des « 60 secondes » d’ARTE. Ainsi, à partir de lundi 21 novembre, vous pourrez découvrir le premier épisode (épisode pilote) de leur série «60 secondes off cours ». Les deux étudiants diffuseront tous les soirs sur la page Facebook officielle de l’IAE un épisode au ton décalé et ce du lundi au vendredi durant 6 semaines (30 épisodes).

Chaque épisode scénarisé, proposera le regard satirique d’un étudiant sur sa vie à l’IAE, les personnages qu’il peut y croiser, les événements qui s’y déroulent, etc. Pour l’instant, 5 épisodes ont déjà été tournés et montés. Alexandre et Valentin continueront à s’y atteler tous les jours pour offrir à leur public, qu’ils espèrent de plus en plus nombreux, leur minute quotidienne « off cours ». L’IAE de Caen, composante de l’Université de Caen, souhaite à travers cette série « communiquer auprès de son public cible, les étudiants, sur ce qu’ils vont vivre au jour le jour en intégrant l’IAE, et pas uniquement pendant les cours », explique Myriam Bouré (Myriam « Drunk » dans la série), responsable communication.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Une web-série sur les enjeux de la data
Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Par

Sensibiliser les dirigeants l importance une data bien collectee tel est objectif du mouvement Datamaniaques l origine une web serie decalee [...]

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster
Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Par

DU au novembre le Web Summit reunissait Lisbonne plus de 60000 participants dont 7000 CEO et 1500 investisseurs Et pour la premiere fois deux [...]

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes
Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Par

Le Data Hero une boite outils remplie de technos et algorithmes sans laquelle sa capacite analyse et de prediction serait impossible Quelles [...]

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Par

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]