En ce moment En ce moment

L'IAE de Caen lance sa web série

Publié par le - mis à jour à

Après leur trailer de mars dernier, les deux étudiants de l'IAE de Caen récidivent avec une série quotidienne d'une minute « 60 secondes off cours ». Ainsi la web série s'adresse directement à son public cible.

  • Imprimer

Les deux protagonistes principaux du trailer de l’IAE de Caen en mars dernier, Alexandre Loy et Valentin Noé, ont décidé de réitérer leur exploit du printemps en mettant en place, à la demande du service communication de l’Institut, une mini série sur le modèle des « 60 secondes » d’ARTE. Ainsi, à partir de lundi 21 novembre, vous pourrez découvrir le premier épisode (épisode pilote) de leur série «60 secondes off cours ». Les deux étudiants diffuseront tous les soirs sur la page Facebook officielle de l’IAE un épisode au ton décalé et ce du lundi au vendredi durant 6 semaines (30 épisodes).

Chaque épisode scénarisé, proposera le regard satirique d’un étudiant sur sa vie à l’IAE, les personnages qu’il peut y croiser, les événements qui s’y déroulent, etc. Pour l’instant, 5 épisodes ont déjà été tournés et montés. Alexandre et Valentin continueront à s’y atteler tous les jours pour offrir à leur public, qu’ils espèrent de plus en plus nombreux, leur minute quotidienne « off cours ». L’IAE de Caen, composante de l’Université de Caen, souhaite à travers cette série « communiquer auprès de son public cible, les étudiants, sur ce qu’ils vont vivre au jour le jour en intégrant l’IAE, et pas uniquement pendant les cours », explique Myriam Bouré (Myriam « Drunk » dans la série), responsable communication.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]