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IAB : un argumentaire pour soutenir la communication interactive

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A l'initiative de l'IAB France, les principaux acteurs du marché de la communication interactive se sont rassemblés pour créer un argumentaire commun autour du média internet. Objectif de ce document : permettre aux membres de l'IAB, soucieux de valoriser leur offre sur Internet, d'optimiser leurs arguments commerciaux. L'argumentaire s'appuie sur les chiffres clés du marché (investissements, nombre d'internautes, taux de connexion, taux de pénétration, usages...) qui seront mensuellement réactualisés et mis à la disposition des membres, « afin de donner aux annonceurs toutes les clés de compréhension et les repères nécessaires pour intégrer efficacement l'Internet dans leurs stratégies de communication interactive », explique Guillaume Buffet, président de l'IAB France. Par ailleurs, la commission "Informer" de l'IAB travaille déjà activement sur un projet complémentaire reprenant les 10 idées préconçues les plus marquantes du marché. Il sera présenté aux acteurs avant l'été. Actuellement, les princi paux acteurs de la communication interactive (AACC, Irep, UDA, IAB...) collaborent à la programmation du prochain colloque 2003. Il démarrera le 14 octobre, sur un thème fort et cher à tous : la "Créativité sur Internet".

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