Recherche
Se connecter

Hopscotch Nouveaux Médias travaille à plus de solidarité

Publié par le

L'agence d'influences interactives du groupe Hopscotch présente solidairesdumonde.org, une plateforme de blogs et d'informations dédiée à la solidarité internationale.

  • Imprimer

Hopscotch Nouveaux Médias a crée solidairesdumonde.org pour l'Agence française de développement. Cette plateforme de blogs et d’informations consacrée à la solidarité internationale, est lancée à l'occasion de la semaine de la solidarité (du 15 au 23 novembre). L’objectif est de réunir une communauté d'internautes, blogueurs ou lecteurs, bénévoles ou professionnels, impliqués dans des actions de solidarité. Enrichie d’outils interactifs, la plateforme permet plusieurs types de navigation dans les contenus et favorise les contributions et échanges entre internautes. Le BlogNotes permet de prendre la parole librement sans ouvrir de blog, la navigation par géolocalisation fournit des renseignements en fonction d'un lieu. Les espaces Netvibes, un groupe Facebook Solidaires du monde, un annuaire des blogs solidaires, un agenda international des grands rendez-vous, des conseils, et le blog “Regard sur le web” qui livre une veille de contenus et d'initiatives sur le thème de la solidarité, complètent les fonctionnalités de découverte et de partage d’informations .

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]