Recherche
Se connecter

Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Publié par le
Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Pour le lancement de Fresh & Clean, les chewing-gums Hollywood descendent sur le parvis de la Défense le 26 octobre 2010, pour un dispositif 360° à destination des actifs urbains.

  • Imprimer

Après la déferlante des chewing-gums au coeur liquide, Hollywood renforce sa gamme fraîcheur avec un chewing-gum tendre, au coeur granulé. Fresh & Clean fait appel à une innovation technologique qui offre une texture tendre et givrée qui libérerait instantanément une sensation de fraîcheur intense tout en offrant une mâche souple et agréable. Deux parfums sont pour l'instant disponibles: menthe fraîche et menthe eucalyptus.

Pour soutenir le lancement de ce nouveau produit, Cadbury a mis en place un dispositif 360° principalement à destination des actifs urbains. Le 26 octobre 2010, des échantillons seront distribués sur le parvis de la Défense. Une campagne d'échantillonnage massive aura ensuite lieu dans plusieurs villes de France, en hyper et supermarchés mais aussi en entreprise. Ces opérations seront relayées par une campagne publicitaire sur le Web, à la télévision et en affichage. Enfin, le jeu-concours présenté sur le site dédié www.hollywoodfreshclean.com permettra au consommateur qui poste la photo la plus insolite de remporter un voyage en Laponie. 

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]