Holiday Autos dans le giron de Lastminute

Publié par le

Le site européen de voyages et loisirs vient d'annoncer son intention d'acquérir le groupe mondial de location de véhicules, Holiday Autos, pour un montant de 39,7 millions d'euros. Principaux bénéfices attendus de ce rapprochement : augmentation de l'envergure et de la taille critique de Lastminute, amélioration des recettes et des marges, élargissement de la couverture géographique et de la gamme de produits du e-voyagiste, notamment dans le domaine des loisirs. De son côté, Holiday Autos compte profiter des effets de synergies avec le e-voyagiste pour développer ses activités en ligne et élargir son offre aux clients de Lastminute. « Nos savoir-faire métier respectifs sont complémentaires, précise Romuald Gaillaud, le directeur général France de Holiday Autos. En faisant partie de Lastminute, nous allons profiter de leur structure technologique et de leur expérience du Web, tout en leur faisant bénéficier des relations que nous avons développées avec nos fournisseurs à l'échelle mondiale. »

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.